Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Légion De Tyrie - Serveur : Place de Vizunah [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de nouveaux officiers !

Aller en bas 
+2
Phenmax
Ezio Auditore Da Firenze
6 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

Salut à tous,

Je fais ce post car notre guilde a besoin de se développer davantage. Pour cela, elle a besoin de VOUS ! Et oui, vous seuls peuvent contribuer au développement de la guilde.
Nous sommes actuellement 2 à gérer la guilde (Vortic et moi) et cela est bien loin d'être suffisant si on veut "se faire connaitre" comme certains le voudraient...
Notre but est de vous faire passer un agréable moment quand vous êtes sur Guild Wars 2. Pour cela, nous gérons l'ambiance de la guilde, les sorties, la BDG, le recrutement, le site, les membres, le TS et j'en passe !

Il est normal qu'à 2 il est difficile de tout gérer. Nous cherchons donc de nouveaux officiers qui seraient prêts à nous aider afin de mieux nous développer.

Mais avant tout un officier c'est quoi ?

Cela dépend des guildes car les grades sont personnalisables, c'est à dire que chaque maître de guilde peut créer ses propres grades différents et donc choisir les permissions de ses membres.

Chez les LDT, j'ai décidé qu'être officier, c'est être "Mini-Boss" de la guilde. En effet, vous aurez quasiment toutes les permissions (exemples: lancé une amélioration avec les points d'influences de la guilde ou encore revendiquer un fort en McM). Cependant, un officier c'est aussi une personne qui s'occupe de sa guilde. Il recrute prioritairement, il aide les membres en difficulté et il organise des sorties de guilde. Aussi je ne tolérerai en aucun cas un officier touriste, celui qui sera promu pour se la péter et abuser de son pouvoir sera directement rétrogradé voir sanctionné.

Je veux être un officier de la Légion ! Comment obtenir ce grade ?!

Je pose juste 3 conditions :
- être vraiment motivé pour up la guilde et pas arrêter de jouer à Gw2 dans la semaine après avoir été promu ...
- être un membre gradé "Vétéran" depuis minimum 15 jours
- Avoir fait déjà quelques preuves pour prétendre à être offi (avoir organisé des sorties de guilde, recrutement régulier etc...)

Être officier c'est bien, mais pourquoi faire au final ?

Et bien, si nous avons plusieurs officiers au sein de la guilde, cela nous permettrait de beaucoup mieux la gérer et donc prétendre à faire plusieurs sections dans la guilde :

- Une section PvE/McM
- Une PvP

Chaque section serait gérer par un ou plusieurs officiers, à vous de me dire laquelle vous préférerez gérer.

Je ne suis pas vétéran mais je veux quand même être officier de la guilde !

Dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un courrier IG pour que je vous grade "vétéran" et faites vos preuves dans les 2 semaines qui suivent ! Wink

Voilà, j'espère que je vous ai pas trop démotivé pour être officier quand même Smile


Dernière édition par Ezio Auditore Da Firenze le Mar 11 Déc - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Je ne souhait pas spécialement devenir officier, mais ce que au contraire je pourrais ce serait m'occuper de la section McM étant donner que je pense être l'un de ceux qui y a le plus passer de temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

Tu appelles quoi par "t'en occuper" ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

Bah gérer les sorties en McM donner quelques conseils pour qu'on ne passe pas pour une guilde de newbie quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:32

Ok, bah limite je te remet vétéran. On voit ça IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:31

Je veux bien me proposé comme Officier je suis la depuis le jour de la création de le guilde (sa commence a faire un moment) donc voilà jme propose. Juste un problème c'est que je n'aurais peut être plus un grand accès à mon ordi après les vac donc ce que je propose c'est que je devienne officier et après les vac si mon problème n'est pas résolus je redeviendrais un vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Moi vraiment pourquoi pas, je me propose.
Après, pour savoir dans quelle gestion, j'hésite entre PVE et PVP mais je suis plus pour le PVP personnellement.
Je ne connais pas toutes les classes par contre en PVP donc je ne pourrais pas réellement conseiller, c'est de même pour le PVE.

Sinon pour la gestion de la guilde en elle même, recrutement et sorties, ouais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

D'acc Jelek, je tiens bien compte de ta candidature. Je te contact IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:14

Ok, pas de probs =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

Moi je proposerais d'avoir une réunion des vétérans pour voter qui pourrait devenir officier ou non, ceci n'est que mon propre avis après moi ça m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

Même jveux dire tout les vétérans ont les critères requis donc je vois pas trop l’intérêt on va dire quoi? qui est vraiment motivé pour le faire? autant l'écrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Je tiens à dire que je pense passer ma palce de vétéran à quelqu'un d'autre, vraiment désolé mais en ce moment je me co moins (IRL et le nouveau Call of, oui je suis un grand fan de la série :p) et donc je serais moins dispo mais loin de là l'idée d'arrêter de jouer, je serais toujours là.

Mais je vois par là, je ne peux pas organiser de sorties entre guilde, me co souvent etc ...

Voilà =) l'ancien grade "officier" m'étais parfait en fait Razz
Bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

Salut, je voudrai bien être officier pour m'occuper du pvp et spvp pour promouvoir notre guilde a un rang esport élevé. Je ne suis actuellement que membre. Voila mp moi a Zarwiin ou Zarwiin Firenza ou Im so vich
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

Tu te souvient quand je t'en ai parlé ? Smile je pensais à toi en fait parce que tu es vachement bon en sPVP niveau compo, techniques etc. Moi je n'ai jamais été un grand joueur de MMO niveau PVP donc bon voilà =)

Je le dis sérieusement, vous pouvez vrt faire confiance à Zazar :p en tout cas ayant joué avec lui en sPVP.
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Son prénom me plait ! Razz

Sinon, je pense qu'il faudrait que tu ai un minimum de connaissance en PvE quand même et c'est bon. (Histoire de répondre aux questions des nouveaux, aider, recruter, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:09

Ha ok xD... Sinon jeleck pour faire comme d'hab (un hs) tu joue sur ps3 ou Xbox pour black ops 2
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

je retire ma candidature. Je ne pense pas être a la hauteur pour mener au rang esport notre roaster, je reverrai ma proposition quand je maitriserai parfaitement 3 classes, que je serai lvl 80 pvp et que j'aurai 100% de chance de Win en 8v8 quite a recruter un "chef/leader pvp" aux brumes
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:15

D'acc, et je suis sur PC mais le gros probleme c'est que j'ai qu'1 gb et je pense ue c'est ça qui fait que je lag a mort c'est trop chiant pourtant j'suis en full low graphismes.
Je manque de fPS mais c'est pareil pour GW2 je jous en moyen et parfois c'est just, c'pas normal j'ai un très bon PC, m'enfin j'suis pas là pour me plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Bon à mon sujet je retire aussi ma candidature j'ai vraiment pas le temps de me co dans la semaine horaires trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux officiers ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux officiers !   A la recherche de nouveaux officiers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux officiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Annonces-
Sauter vers: