Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Légion De Tyrie - Serveur : Place de Vizunah [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ménage dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

Hello everybody,

Suite à un nombre très élevé de membres de la guilde inactifs ou qui ne représentent plus la guilde, j'ai décidé de programmer un ménage de guilde.

Dès ce vendredi 28 septembre 2012 , je vais vous envoyer à tous un message par courrier IG et il suffira juste d'y répondre avant le mercredi 3 octobre.

Attention, tous ceux qui ne répondront pas au message, se verront exclure de la guilde pour cause d'inactivité. Seuls ceux qui m'ont prévenus de leur absence ne seront pas kicker.

Merci de votre compréhension.
Ezio Auditore De Firanza.


Dernière édition par Ezio Auditore De Firenza le Jeu 27 Sep - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

Je suis d'accord, vaut mieux avoir 5 membres mais actifs que 75 membres inactifs.
La différence est énorme mais c'est pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

Ou alors sa s'apelle un groupe aussi Jelek x)
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:51

Très bien ça Ezio !
J'envoie des messages à tout les membres qui ne représentent pas la guilde à chaque fois, rare sont ceux qui répondent...

Juste, pourquoi 5 jours ? Et de plus tu ne peux avoir que 10 messages max dans ta boite, je sais pas ce que ça fait pour les messages au dessus du 10eme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29

5 jours, pourquoi ? Pour ça: "joueurs sympathiques, dynamiques et réguliers"

Pour les 10 messages en effet c'est embêtant... Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:10

Voilà je viens de terminer de poster les messages. A vos boites de réceptions maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:08

Ezio Auditore De Firenza a écrit:
5 jours, pourquoi ? Pour ça: "joueurs sympathiques, dynamiques et réguliers"
Oui oui, mais ça m'intrigue 5 jours et pas une semaine. Enfin rien de grave.

Pour les 10 messages, donne les noms des vétérans et moi même pour répartir les mp. Enfin trop tard maintenant.
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

Je trouve ca bien car vos mieux avoir des membres actifs en petit nombre que des joueurs inactifs en grand nombre. Apres 5 jours c'est cours il suffit qu'un membre actif qui ne peu ce connecter que le w-e (genre internat ou sans box) soit pas la ce w-k et il ce fait expulser. Je pense tout particulièrement a un joueur comme Ezio ou Zeldon qui sont pas souvent la et qui servent a rien mais ont les aimes bien quand même !

je déconne ! Bon initiative et bonne gestion. Une guilde comme sa ca vaut le coup de rester car la MG ne ce pré-occupe pas que du nombre mais plus de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:22

Bizzard, ce soir je me suis co mais je n'ai pas de lettre de ta part Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:02

Jelektro a écrit:
Bizzard, ce soir je me suis co mais je n'ai pas de lettre de ta part Ezio.
On s'est très bien que tu es actif toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:30

Hmm d'accord =)
Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

Ouinnn j'y ai eu droit moi. On ne me considère pas comme actif :/ c'est a moitié vraie mais si je ne suis pas sur le jeu je suis sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slean
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures
Slean


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:15

Zeldon tu as jusqu'à mercredi pour envoyer un 1 à Ezio normallement il te reste donc quelque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:48

Non mais tkt c'est déjà fait puisque j'ai dit que j'y avais eu droit donc sa veut dire que j'ai eu le message x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Et moi qui peut seulement me connecter aujourd'hui à cause de la fac x) J'ai failli me faire éjecter, chouette ><'
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

Je doit avouer que si ils y en a qui ne peuvent pas se co ce week ou dans le semaine il faudrait rallonger un peut le délais et aussi je pense que se n'est pas vraiment la peine d'envoyer les messages ou viré les membres qui sont sur le fofo car pour moi être sur le fofo c'est être mi-actif (à part quelque cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:06

Oui voilà Smile

Ou alors il faut faire du cas par cas. On connait ceux qui sont là d'habitude, participent etc Mais il y en a certains que je ne vois jamais intervenir, pas même par la chatbox in game.
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:24

Oui oui, je vois pas pourquoi Ezio vous a envoyé un mail car on s'est tous que vous êtes là.
Mais moi aussi j'en ai eu un donc voilà.
Après je maintient que le délai est court, j'ai eu un w-e chargé, aujourd’hui j'ai quitté à 18h je me co 30 sec là et je déco.
Normalement demain je peux jouer tranquillement (mais bon je geek surtout lacentrale.fr en ce moment (y) )

Je pense qu'il faudra voir mercredi du nombre d'exclu et voir par la suite quoi faire.


Ça se passe comment la Ezio ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:40

Moi n'en ai pas eu heu !
Ou alors je bug, car je me rappel que Phenmax voulait m'envoyer un truc et je l'ai pas reçut :s
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:48

En effet Jelek, on vient de faire le test et ta boite de réception bug, essaie de voir du coté du forum officiel de gw2 pour demander de l'aide aux admins concernant ce pb là...

Vortic, 34 membres m'ont répondu actuellement, soit la moitié de la guilde LOOL ! Aujourd'hui j'ai eu que un message de réponse donc je ne pense pas qu'un délai supplémentaire est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Juste envie de dire et après on fait quoi? on recontinue de recruter non stop ? (je vois pas l'utilité) moi je propose de fermer le recrutement sur le jeu ( on ne recrute plus que part le fofo genre on dit qu'on recrute mais il faut faire la demande sur le fofo) et qu'il se fasse surtout sur le fofo au moins seul les personnes vraiment intéressé viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:40

A noter Zeldon qu'on a énormément recruté à la sortie du jeu, et que beaucoup depuis ont arrêté de jouer car ils ont "fini" le jeu. Nous ne fermerons pas le recrutement sur le jeu, ni refaire un recrutement de masse, ça c'est sur. Cette fois-ci on recrutera toujours IG mais il nous faudra trouver des personnes matures prioritairement et bien leur demander lors du recrutement s'ils se connectent régulièrement au jeu.

Quand à recruter via notre forum, cela peut être un bon complément avec le recrutement IG. Il suffira juste de faire des annonces sur d'autres forums de la communauté GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:17

Ok ok. Je te propose de remettre un message de recrutement sur le forum de Gw2 et sur les autres site que vortic avait proposé
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:14

Yep mais avant le ménage (que je ferai certainement demain !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:17

Hummm finalement tu attends le week-end pour faire la nettoyage ezio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans la guilde   Ménage dans la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage de Guilde 02
» Tranche d'age de la guilde
» Charte de la Guilde
» Reprise du lead de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Annonces-
Sauter vers: