Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Légion De Tyrie - Serveur : Place de Vizunah [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ménage de Guilde 02

Aller en bas 
+3
Vortic
Zeldon
Ezio Auditore Da Firenze
7 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

Hello,

Etant donné que nos chers amis de Arena.net n'ont toujours pas fait une MAJ pour savoir la date de la dernière connexion des gens je programme un ménage de guilde qui permettra d'exclure les membres inactifs où qui ne représentent pas la guilde.

Je vous enverrai un courrier IG ce mercredi (21) et vous aurez jusqu'au prochain mercredi (28/11) à 20h pour y répondre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Je ne pourrais pas me co sur le jeux mais je préviens que je suis toujours la même si je vais avoir une longue absence voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

Yep, je t'oublie pas t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Oui, il faut tenir compte des absences.

Dans le courrier, mettre : "si vous répondez trop tard veuillez mp : x, y ou z pour revenir dans nos rang"
Qu'en penses-tu ?

Sinon, moi, comme tu as pu l'observer je pense, j'ai arrêter un peu de recruter. Bon, je joue un peu moins c'est dernier temps (enfin toujours assez tout de même) mais aussi simplement que je trouvais que quand j'étais co, il y avait limite trop d'ambiance sur le tchat haha. J'attends le ménage et je referai des tours de carte sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Aerythis
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Aerythis


Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

Ok je me connecterai mais justement j'allai poster en Absence ! J'essaierai de me co quand meme rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

Je pense qu'il n'est pas utile de dire que je suis toujours la xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

Voilà c'est fait j'ai envoyé des messages à tout le monde (ouf enfin!! car oui tous les 2 courriers il fallait que j'att 1min pour en revoyer 2 enfin bref c'était la merde) à part les membres les plus actifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wirkow
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
wirkow


Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

J'espère que je n'ai pas reçu de courrier alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

j'ai rien recu mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:33

Le ménage de guilde est finalement repoussé dans la nuit de vendredi à samedi car je suis vraiment surpris par le peu de réponses données. (35 seulement en vous comptant dedans ! Shocked )


Dernière édition par Ezio Auditore Da Firenze le Mer 28 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

Sur 80 ça fait mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Aerythis
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Aerythis


Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:48

.... Il est temps de recruter serieusement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:05

Aerythis a écrit:
.... Il est temps de recruter serieusement !! Smile
J'attends le ménage et on y va !

Ezio, fait pas ça la nuit de vendredi à Samedi, mais plutôt à partir de samedi après-m (histoire d'avoir le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

Vortic a écrit:

Ezio, fait pas ça la nuit de vendredi à Samedi, mais plutôt à partir de samedi après-m (histoire d'avoir le week-end).

Dans ce cas, dimanche dans la soirée, sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

Et voilà, le ménage fait nous sommes désormais plus que 38. Mais bon 38 membres actifs ou au plus 5 membres inactifs grand maximum.

Désormais pour le recrutement, comme d'hab privilégier des membres actifs et motivés. Sinon il faudrait être d'avantage présent aux brumes afin de compléter notre Spvp et même pourquoi pas faire une section entièrement PvP dans la LDT si nous arrivons à recruter pas mal de joueurs PvP.

Du coup, comme le demandais Zarwiin je pourrai créer un nouveau grade pour les joueurs orienté PvP, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:11

Je pense que c'est une bonne idée de créer de nouveaux grades. Mais cela ne peut pas forcement se buter au pvp. Phenmax est "partit" dans une guilde mcm. Mais nous pouvons également crér un roster commando mcm. Cela permettra d'accroître la pop de guilde active en mcm et pvp ^^ une autre façons de se faire un nom. La balle est dans ton camp phen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vortic
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Vortic


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:53

McM et PvP ça reste différent du PvE.

L'idée de mettre les personnes qui jouent principalement PvP / McM / etc.. dans un grade qui leur est propre j'adhère.

__________

Le ménage étant fait, je vous appelle Vétérans, Jelek et tout membre voulant upgrader à recruter !
Pas d'annonce flood relou à poster la même annonce sur la même carte en boucle.
On se TP sur chaque carte on lance un message en /carte puis on se TP sur une autre ainsi de suite.
Un message de type :
Bonjour, la Légion De Tyrie [LDT] recrute joueurs matures et réguliers. Entraide et bonne ambiance au rdv! ||Sorties PvE et team PvP/McM | TS3 | Forum | 38 membres actifs|| Mp moi pour plus d’info.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de Guilde 02 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Guilde 02   Ménage de Guilde 02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de Guilde 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage dans la guilde
» Reprise du lead de la guilde
» Tranche d'age de la guilde
» Charte de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Annonces-
Sauter vers: