Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Légion De Tyrie - Serveur : Place de Vizunah [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise du lead de la guilde

Aller en bas 
+11
Zarwiin
Sethfield
Aerythis
Arkaon
Loneloup
Mëryel
Phenmax
Jelektro
Zeldon
wirkow
Ezio Auditore Da Firenze
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:59

Salut à tous,

Comme vous avez certainement pu le remarquer, je ne suis plus trop sur le jeu en ce moment et je pense malheureusement que ce n'est qu'un début...

Les raisons sont tout simplement que pendant le temps scolaire il va falloir que je bosse (et oui j'ai le BAC à décrocher à la fin de l'année mais encore plus proche je dois absolument bien travailler pour avoir un bon bulletin et donc prétendre à l'IUT l'année prochaine. Et comme vous avez aussi pu le constater, pendant les vacances scolaires je bosse énormément sur ma musique, j'apprend la M.A.O. (création de musique électronique) et ce n'est pas une simple tache...

Donc voilà si quelqu'un veut bien reprendre le lead de la guilde ça serait avec grand honneur que je lui confierai mes pouvoirs de MG. Demandez même à votre entourage si vous avez pas envie vous même de reprendre le lead, peut-être qu'avec de la chance une personne voudra bien. ^^

Je tient aussi à vous remercier pour tous ces bons moments passés à vos côtés !
Quand à moi, vous pourrez me mettre "Vétéran" si le lead est repris car je pense quand même passer de temps en temps IG (comme je le fais actuellement d'ailleurs).

Merci à vous.


Dernière édition par Ezio Auditore Da Firenze le Dim 6 Jan - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wirkow
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
wirkow


Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:09

Manque de temps... :s j'en ai quasi pas ces temps-ci, je suis peu voir même pas connecté... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Suite à une conversation que j'ai pu avoir avec certains membres de la guilde, nous nous sommes finalement mis d'accord pour changer de guilde et en rejoindre une autre collectivement.
Pourquoi ? Et bien tout simplement personne qui a envie de se casser la tête à gérer une guilde, ce qui est tout à fait compréhensible.

Du coup ça serait cool que certains d'entre vous fasse le tour des guildes cette semaine pour en essayer quelques unes (de préférence qui bouge bien).

Voilà sinon je garde la LDT sous le bras au cas où que mes folies geeks reviennent plus tard... Rolling Eyes


Dernière édition par Ezio Auditore Da Firenze le Dim 6 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:03

Il faudra prévenir qu'elle guilde sur le fofo svp je pourrais surement pas me co
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:07

Ouais j'pense que c'est le mieux en ne surtout quittant PAS la LDT au cas z'où z'on sait jamais ! Wink

Moi qui ne suit pas (plus) sur Vizunah (pour le moment à cause de la ligne Orange / Free) je ne pourrais pa faire le tour des guildes :s
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Juste évitons de rejoindre les [SiR] ils m'aiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:08

Comment tu met ton image en dessous detes messages Phen ? :O trop frais.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeSam 5 Jan - 1:49

T'as la classe ou tu l'as pas c'tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:11

svp ne nous éloignons pas du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:19



Dernière édition par Ezio Auditore Da Firenze le Jeu 24 Jan - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:00

La guilde infinite lower world à l'air pas mal, Originn pas mal aussi mais elle a l'air plus sérieuse et naturel element ton lien marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mëryel
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures
Mëryel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:10

J'ai été faire un tour sur le forum d'Originn, ça a l'air assez strict. Quelques exemples qui me refroidissent :

Citation :
Nous te testerons dans un donjon avant de nous décider.
Citation :
Oui mumble est quasi-obligatoire pour certains donjons.


Infinite lower world a l'air mieux et plus dans mon esprit d'une guilde en tout cas, moins le côté performance et plus le côté entraide et bonne humeur. Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

Merci Ezio pour le lien, et sinon en effet le premier lien ne marche pas, j'ai regardé les deux autres et en effet ça a l'air pas du tout mal.

J'ai une préférence pour, en effet comme mes collègues ^^, Infinite Lower World.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

Après que l'on aie choisit la guilde je propose que qqun s'inscrive sur leur fofo et demande si ils sont près à accepter au moins plus de 24 membres
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

Franchement tu dit 24 c'est pas mal par rapport aux "VRAIS" qui sont toujours présents et qui mettent l'ambiance. Nous seront, à se suivre, moins que 24 je pense, au fond je pense ça. Après ... qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Très bien, je vais prochainement essayer de prendre contact avec les ilow alors =)

Sinon j'ai edit le lien de Nature Element. Aussi, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

Je vote plutôt pour Infinite lower world
Revenir en haut Aller en bas
Loneloup
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons
Loneloup


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : A l'ouest toute...

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:17

Je me joins au topic un peu tardivement, je suivais pas trop le forum (comme d'hab ^^)

Perso je ne vois et (et ni ne connais, toutes façons...) aucune guilde importante qui me tente donc je me contenterai de suivre le mouvement de troupe...

Mais vraiment, VRAIMENT dommage qu'on ait pas quelqu'un qui ait le temps, l'envie, et surtout qui connaisse la gestion d'une guilde gw2 Sad
On avait une maison de fous sympa... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Je viens de parler avec le leader des ILOW donc, il serait pret à nous prendre dans sa guilde. Petit bémol, c'est une guilde de 19 membres, et qui n'a pas l'air très stable quand le MG n'est plus co.
Résumé de ce qu'il a pu me dire: j'ai été absent 15 jours et il c'est quasiment rien passé dans la guilde. Mais maintenant je suis revenu et on va s'organiser des soirées mcm, fractrales ect... Peut-on vraiment le croire ?
Et aussi ils n'ont pas encore débloqué tous les items de guilde (politique, art de la guerre etc...)
Sinon ils ont l'air d'être très sympas Smile


Voilà, donc j'ai aussi fait une proposition à leur chef de prendre ma place de MG dans la LDT car nous tout est délock. Il m'a dit que cette solution peut-être envisageable. (Et ça serait aussi mieux pour nous Very Happy)

Si sa réponse est négative pour prendre ma place de MG dans la LDT, vous voulez toujours aller chez eux malgré ces quelques petits bémols ? N'oubliez pas qu'il y a pleins d'autres guildes ! Donc no stress on a le time. Ca serait con de changer de guilde tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

Je suis entièrement d'accord dans le sens où on a le "time".

On va pas se précipiter, moi je suis plutôt pour que ce soit eux qui rejoignent notre guilde parce que si c'est rentrer dans une guilde où ce sera que nous qui mettrons l'ambiance ou organiseront ... vous m'avez compris je vous ai vue acquiescer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:08

Si ils pouvaient nous rejoindre cela pourrait peut être être mieux enfin après à eux de voir
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons
Arkaon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Loiret

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: reprise du lead   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Salut les Tyriens,

après avoir passé quelque minute sur les différents sites de guilde proposé par Ezio.
Je vois malheureusement un problème à chaque fois les concernant.

Le premier étant celui que Originn .... est ben je le sent pas ^^

Le Deuxième, c'est que Natural élément m'as l'air très très bien comme guilde, mais que pour les + de 18 ans impératif. Donc certain de nos membres ne pourrais pas y aller (malgré que j'en trouve certain très mature pour leur âge)

Le troisième Infinite Lower World notre but est de trouver une guilde actif sans être trop restrictif donc affaire à suivre concernant ce que vous avez posté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Ouai donc déjà on enlève les Natural de la liste afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:36

Sinon:

Justice Militia:
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-La-Justice-Militia

Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour cette guilde ^^

Et aussi une nouvelle annonce de guilde est apparu sur le fofo officiel de gw2: Guilde de Kell:
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Guilde-de-Kell

Je prends contact avec les Militia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons
Arkaon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Loiret

Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: avenir de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:11

Pourquoi pas.

ils ont l'air pas mal. Ce que l'on pourrait faire c'est que 2-3 joueurs actifs de la guilde (je suis volontaire ^^) avec leur permission nous laisse tester leur guilde pendant 1 semaine ou 2 comme invité et eux comme ça pourrait nous tester aussi. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du lead de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranche d'age de la guilde
» Charte de la Guilde
» Ménage de Guilde 02
» Ménage dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Annonces-
Sauter vers: