Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Légion De Tyrie - Serveur : Place de Vizunah [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise du lead de la guilde

Aller en bas 
+11
Zarwiin
Sethfield
Aerythis
Arkaon
Loneloup
Mëryel
Phenmax
Jelektro
Zeldon
wirkow
Ezio Auditore Da Firenze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerythis
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Aerythis


Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:58

Bon mon grand retour est pas pour tout de suite pour moi mais je pense bien à vous :p quasiment plus le temps de passer même sur le fofo malheureusement...
Pour moi je pense que je ne vais pas rejoindre d'autre guilde pour le moment comme je me connecte quasiment plus... Mais je compte sur vous pour pas me kicker quand même :p et que si qqn d'autre prend le lead qu'il prenne le temps de regarder le fofo !!! Si vousc changez tous de guilde je vous enverrai un mp IG pour que vous me disiez dans quelle guilde vous êtes et que je vous rejoigne ! (si entre temps un des notres parvient à être vétéran il pourra m inviter comme ca Very Happy )

C'est vrai que ca m'attriste aussi que ce superbe lead ce termine Sad (séance suceur attention affraid )

Je vous kiffe bande de fous geek ! J'espere à très bientôt (ca sera pdt les vacances de mars pour moi cad vacs de fevrier mais en mars pour paname donc a partir du 2 mars je crois) ! Aller plien de zoubis et bon jeu à tous !!! Une pensée pour toi Arka Wink jspr que toute la famille va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:09

Ouais pourquoi pas Milita ça me tente bien on peut tester toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mëryel
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures
Mëryel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:23

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal (à part l'importance du ts), moi ça me dérange pas de l'intégrer pour vous donner mon avis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

Bon j'ai une proposition:
Ma guilde GW1 viens de passer sur le 2 (on est que 9 pour l'instant) et donc bah on a un mg qui se co assez souvent et qui est plutôt fiable donc si jamais vous êtes partant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Wowow faut tous se décider là ^^ que fait-on? Le nouveau choix d'ezio ou le choix de phen
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:07

Don't panic les amis !

J'ai contacté les Militia, ils ne sont pas contre pour que l'on vienne mais il faut encore attendre l'avis d'autres officiers de la guilde (structure solide donc). Les Militia ont l'air d'être une très grande guilde, et en plus de ça multi-game. De plus ils ont un groupe facebook et une chaine youtube.

Phen: Si on a déjà hésitez avec les ILOW c'est bien parce qu'ils étaient 19 et pas très développé. Donc pour ta guilde je te dis non à regret, désolé^^

Je vous tient au jus dès que j'ai une réponse des Militia !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:19

Et aussi il faudra décider d'un jour ou le plus de monde pourra se co pour faire la migration je pense que c'est mieux d'arriver tous ensemble que de venir petit bout par petit bout. Après pour ce qui ne pourrons pas tant pis ils viendront après.

Je propose ça je ne sais pas si vous êtes pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

Je reviens de une demie heure de conversation sur le TS des Militia.

Alors quelques points à savoir sur leur guilde:

- Apparemment ils ont déjà une grande renommé
- Leur moyenne d'age est de 25 ans
- Ils ne recrutement pas en dessous de 18 ans en temps normal (mais les négociations entamés, je vais essayer de vous faire entrer dans la guilde quand même Phen, zeldon, Aer... <3)
- Sorties de guildes très fréquentes (2 par semaines d'après ce que j'ai pu entendre)
-Beaucoup de membres

Sinon la guilde à l'air d’être super conviviale.
Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeldon
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Zeldon


Messages : 168
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Douai

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

Tant qu'ils ne jugent pas trop par l'apparence ( l'âge) et qu'ils sont bien conviviale j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mëryel
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures
Mëryel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Y'a pas de soucis, elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

No soucie pour moi non plus à part qu'il faudrait que je m'arrange avec le mg pour que je puisse tag les VSS en McM ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:57

Justice Militia ! Pas Militia ^^ (c'est une autre guilde de gros con qui nous piquait nos videos Wink ).

Comme je te disais mon bon Ezio, nous en parlons entre nous. Mais je me permet d'intervenir suite au message de Phenmax, nous ne faisons pas parti du Grand Cross. Nous nous sommes longtemps posés la question mais nous attendons d'avoir un petit groupe conséquent pour faire ce choix. Pour l'instant nos sorties en MCM consistent à des petits groupes d'interventions (tag défendre améliorer).

Si vous vous demandez ce qu'est notre ambiance de guilde je vous invites à écouter nos soirées :

Soirée grosse tete :

https://www.youtube.com/watch?v=7moOxSuiytk

Soirée questions existentielles du Général Sethfield :

https://www.youtube.com/watch?v=EJwAkvmD-ac

Soirée Burger Quiz :

https://www.youtube.com/watch?v=A95fsRfbQlc

Soirée Le Général fait son cinema :

https://www.youtube.com/watch?v=nCjScxF5PfU

et bien d'autres encore...

Nous discutons et comprenons votre mal nous espérons vous donner une réponse prochainement mais sachez que si c'est positif nous ne mettrons personnes de coté ! C'est tout ou rien, nous sommes prét à faire des concessions avec l'age.

Nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Le problème n'est pas de faire parti de GC ou pas d'ailleurs ce n'est pas ce qui m’intéressent (ayant fait parti des FY pendants plus de 2mois ^_^) c'est juste que le McM me prend une grosse partie de mon temps sur GW2 donc ne pas pouvoir tag VSS me pose un soucie, bien sur lors des raids guilde ou même si je veux rester en contact avec ma guilde il n'y a aucun problème, donc je voulais juste être clair sur ce point car bon en plus de cette contrainte il y a aussi celle de l'âge donc je comprendrais que j'ne puisse vous intégrez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

Moi franchement peu m'importe, du moment qu'en tant que joueur j'ai la liberté. Parce que je pars dans l'optique où ... ben c'est qu'un jeu, donc c'est fait pour jouer et donc s'amuser et ne pas avoir de grosses restrictions, de pouvoir faire ce que je veux =) (me co quand je veux, si je peux pas, et non veut pas hein^^, venir en sortie guilde ben c'est pas grave, s'il faut que je sois absolument stuffé, etc etc ...) Very Happy

Je tiens à préciser que c'est vraiment cool qu'un de leur membre (ou chef ?^^) post ici dans notre fofo pour avoir certaines infos, c'est plutôt sympa de ta part Sethfield.

Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons
Arkaon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Loiret

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Rien à dire de plus, si ce n'est : wait and see afro
Revenir en haut Aller en bas
wirkow
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
wirkow


Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:41

salut salut, désolé de mon absence et peu d'investissement ces temps ci, mais j'ai vraiment pas le temps :s partiel partiel... =/

J'essaye de suivre l'affaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:47

Phenmax : Le multigaming est toléré par la guilde à condition qu'il ne soit pas abusé. Mais comme nous n'avons pas encore une grosse entité en McM nous avons le plaisir de le Tag Justice Militia (généralement quand sa arrive on reste au fort et on le monte et le defend).

Jelektro : tu l'auras la liberté si le sujet est accepté ^^. On fonctionne exactement comme tu le veux, pour nous un jeu doit rester un plaisir et un loisir, jamais on ne te forcera à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:42

Perso ça me tente bien^^ même si je suis plus pvp que pve, y a t'il un roster spvp ? Quand devons nous intégrer la guilde ? Mes 16 ans sont ils une barrière ? Même si en ce moment je joue plus sur wow^^ j'essaye de rester actif sur gw2. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

Huuhhhh Zazar WoW c'est le mal ! Ptdr, ok super Sethfield merci c'est vraiment cool franchement moi ça me tente carrément en plus j'suis pas du genre à avoir plusieurs guildes niveau tag c'est nikel hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:15

De même , 16 ans , je vais faire mon retour sur le jeu d'ici 1 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:27

La Justice Militia accepte votre demande d’intégration ! Mais avec un déroulé sous certaines conditions, une période d'essai que nous sommes entrain de mettre en place. Ne vous inquiétez pas, nous ne laissons personnes sur le carreau. Dans quelques jours nous vous recontacterons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Ok super merci bien Wink c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:43

Nickel ça ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons
Arkaon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Loiret

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:24

bon, il n'y a plus que à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:36

Héhé vivi on vous donnera bientot la suite ! Pourrez t'on avoir la liste exacte des personnes qui viendraient avec les pseudo svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du lead de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du lead de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranche d'age de la guilde
» Charte de la Guilde
» Ménage de Guilde 02
» Ménage dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Annonces-
Sauter vers: