Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Légion De Tyrie - Serveur : Place de Vizunah [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du lead de la guilde

Aller en bas 
+11
Zarwiin
Sethfield
Aerythis
Arkaon
Loneloup
Mëryel
Phenmax
Jelektro
Zeldon
wirkow
Ezio Auditore Da Firenze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Hello Seth,

Donc voici la liste des personnes que tu peux d'ores et déjà inviter dans la guilde:

- Loneloup (31ans)
- Arkaon (29ans)

Les gens dont l'âge n'est pas entre parenthèses ont entre 18 et 24 ans.
- Ezio Auditore De Fi
- Jelektro
- Mëryel
- Polask
- Darkever
- Amelia Lamediamant
- wirkow
- horsla
- Margiface
- PaulineLali

- Zeldon (-18 ans)
- Phenmax (-18 ans)
- Zarwiin (-18 ans)
- Zaacks (-18 ans)

Voilà, je pense que cette liste est complète compte tenu de l'inactivité d'autres personnes au sein de notre guilde. Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler par MP les LDT.

Merci.


Dernière édition par Ezio Auditore Da Firenze le Lun 28 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Oui , je suis pour , je peut m'y remettre maintenant si il faut mais il n'y a pas grand monde de connecter je m'ennuis un peut
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:01

Pareil pour moi dès que je me co je suis seul dans la guilde mdr c'est déprimant moi j'attend d'être vraiment dans la nouvelle guiguilde ça sera beauuucoup plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Alors voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous avez pu le lire, nous acceptons votre demande mais avec une revendication qui se présentent ainsi :

Nous aimerions 3 personnes de la Légion de Tyrie passe une semaine avec nous Smile, ils seront ambassadeurs, et ils pourront vous rendres compte de la facon de fonctionner et de l'ambiance de la Justice Militia A la fin de cette semaine une discussion se fera avec eux et ils pourront décider si la Justice Militia est bon pour vous Smile idem de notre coté.

Pourquoi cela, tout simplement pour que les ne pas se tromper vis à vis de nous, bref pour que votre expérience soit la meilleur possible et pas qu'on brule les étapes et qu'on fasse n'importe quoi !

Alors voila si : Zaacks, Jelektro, Arkaon

Pourquoi ce choix ? Car nous avons ici trois personnes de génération différente Wink ce qui vous permettra d'avoir un avis différent sur nous.

Poutreusement votre !

En attente de validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Ben écoute directement validé en plus on est tous les trois co sur le jeu en ce moment même, moi je suis d'accord, Zaacks aussi ainsi que Arkaon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Je suis ok .
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

Ben go ^^ je me connecte Ig
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Désolé, je ne fais plus parti de l'aventure... Passer ces 4 mois à vos côtés a été une chose vachement sympa. Je regrette déjà Jeleck et Phen... Mais le jeu ne me plais plus, trop long d'xp je ne trouve pas le plaisir d'xp seul, je ne sais pas comment vous avez fait.. En tout cas notre écart de lvl en pve est une fausse entre nous^^
Ne dissoudez pas les LDT pour que je puisse garder un lien avec vous et peut être un jour faire partie des Justice Milita... Continuez loin dans votre pve ^^ bise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:46

Hey mon p'tit Zazar Wink ben ouais écoute c'est clair tu ne vas pas te forcer à venir sur un jeusi tu te fait chier quoi c'est normal. Ben écoute tkt t'façon oui le fofo et la guilde restent toujours là n'héite pas si tu veut passer un jour hein Wink allez ciao mec et c'était un plaisir de jouer avec toi en PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:01

Dommage , trouve ton bonheur sur d'autres jeux en espérant que tu revienne un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerythis
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Aerythis


Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:43

Ah bah merde alors... J'espère qu'on se reverra quand même :p Bon départ !!! Bisouuuus

Ps: Ezio j'en reviens pas tu m'as oublié dans la liste des personnes à ajouter dans la guilde Razz donc voilà je sais que c'est pas encore fait mais Seth je suis là aussi Wink bien que malheureusement assez absent ces temps-ci.

A bientôt tout le monde !! Et merci pour le TS vendredi vous m avez bien fait marrer j'étais inspiré pour la philo hahah
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Da Firenze
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Ezio Auditore Da Firenze


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Angers

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Aer, c'est normal que je ne t'ai pas mis sur la liste, tu n'es plus sur le jeu en ce moment donc je vois pas l'utilité de recruter quelqu'un qui sera inactif. Cependant quand tu reprendras le jeu tu posteras un message aux offi de la Justice Militia en disant que t'es un ancien LDT etc... (si tu veux toujours play avec nous biensur ! Smile)

Sinon Zaacks, Jelek et Arkaon ça se passe comment alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

Pour le moment nikel, j'ai déjà fait deux donjons avec eux ça s'est supe bien passé et ils sont vachement TS donc c'est cool on est forcément plus "proche". Puis délires sur délries xD moi je pense que ça va vraiment faire du bien à la LDT de réavoir de la populasse avec qui jouer !

Faut être ouvert par contre quelqu'un de très timide ou timide tout court ça lui fera bizzard sur TS je pense Very Happy mais on a pas vrt de ça chez nous hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:30

Sa se passe très bien Smile , j'aime l'ambiance , tout le monde se respecte , il y a de l'entraide , des events , je suis timide jelek ^^ on dirais peut être pas en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Phenmax
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Phenmax


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Rata Sum

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

Au faite on pourra migrer quand chez JM? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:06

On est entré le 18 donc le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelektro
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Jelektro


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : L'Isle Adam (95)

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

Ah tu es timide Zaacks xD ben non ça ne se remarque même pas. Enfin, de mon point de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:27

Temps mieu ^^ sa sert a rien d'être timide :p sa fait juste chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Aerythis
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls
Aerythis


Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:28

^^ c'est sûr que c'est pas un avantage Razz
Ah ok no problem Ezio Very Happy merci bien de t'en rappeler t'es toujours un bon maître de guilde haha
Bisous a tous et bon jeu avec les Militia je passerais vs voir en coup de vent un dces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons
Arkaon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Loiret

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

Salut all,

bon je suis désolé j'ai pas pris le temps de me co sur le fofo ces derniers temps.

Pour ce qui est de l'ambiance JM à l'air au point. Mais comme a dit Zaacks beaucoup de chose se font sur TS et il a l'air de bien s'amuser le Zaacks Wink .

Malheureusement pour moi, j'ai pas pu jouer avec eux car j'avais migré de serveur une journée avnt l'invitation pour finir mes points en MCM. Sad

Mais à les écouter sur le TS ils ont l'air de bien maîtriser GW2.

Aerythis content de te revoir j'ai pu te revoir un peu IG et ça fait plaisir.

Quand aux autres j'ai hâte de vous revoir afin que l'on puissent ce faire une grosse sortie de ouf avec JM. afro


Ps: Sypik à normalement le screenshot mais on a été environ 8 connectés dernièrement en même temps dans la LDT affraid (incroyable n'est ce pas , c'était pas arriver depuis longtemps)



Revenir en haut Aller en bas
Zaacks
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures



Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:18

Oui je m'amuse Smile , déjà participer a deux event quizz , sa détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethfield
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

Voila une semaine de passer et les membres de la Justice Militia sont entrain de statuer.

Si le bilan est positif (et pour l'instant il l'est !) Nous sommes disposer à tous vous accueillir sous les conditions définis à la base !

Pour les 3 personnes qui nous on rejoint cette semaine pour la suite penser à signer la charte ! merci !!!


A bientot !!!!! Je dois m'absenter jusque mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
[JM]Shalika
Tueur de Moutons
Tueur de Moutons



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:19

Bonsoir les TDL, je suis un des officiers de la Justice Militia.

Il avait été convenu avec Ezio, hier soir, que vos recrutement auraient lieu ce soir.

Je passerai les détails des echanges entre Sethfield et Ezio mais on a donc fait en sorte d'être disponible ce soir pour faire tout ça (à titre perso ça fait juste 3h30 que je suis en jeu et sur vocal pour qu'on puisse avancer).

Malheureusement nous n'avons pu parler qu'à Phenmax... une personne sur une 15ène il me semble...

Donc euh.... maintenant pour ceux qui voudraient réellement venir à la JM, si c'est vraiment le cas, merci de contacter le staff JM, nous on a passer notres soirée à vous courir après sans résultat.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwiin
Tueur de Trolls
Tueur de Trolls



Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Nogent sur marne

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:22

Ezio ne nous avait pas prévenu, ou en tout cas pas moi. Hier je n'était pas co ^^ perso je suis partant malgré mais faibles horaires de jeu du aux cours. Invite moi a Im So Vich.
Revenir en haut Aller en bas
Mëryel
Tueur de Centaures
Tueur de Centaures
Mëryel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:34

Idem je n'étais pas au courant. Je vous contacte dès que possible IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du lead de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du lead de la guilde   Reprise du lead de la guilde - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du lead de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranche d'age de la guilde
» Charte de la Guilde
» Ménage de Guilde 02
» Ménage dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Annonces-
Sauter vers: